Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Bienvenue, Ici c'est Serveur Montanity
Serveur Dofus Fun
Pour nous Rejoindre, Suivez le Tutorial
Cordialement Admin,
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Bienvenue, Ici c'est Serveur Montanity
Serveur Dofus Fun
Pour nous Rejoindre, Suivez le Tutorial
Cordialement Admin,
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Notre Serveur Privée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature MJ de Alexandre.

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrem11




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2010

Candidature MJ de Alexandre.  Empty
MessageSujet: Candidature MJ de Alexandre.    Candidature MJ de Alexandre.  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:14

Bonjour à tous et à toutes.
Je vais me présenter :


Tout d'abord , ma vie IRL : Je m'appelle Alexandre MERIGUET j'ai 12 ans. J'habite dans un village voisin de Carcassonne(11) dans le département de l'Aude dans le Languedoc-Roussillon, au sud de la France. Je passe aisément en 5ème l'année prochaine. J'aime particulièrement le Football et le Ping-Pong( Cours de sport).

Ma vie IG : Je suis Dofusien depuis déjà presque 4 ans. J'ai monté pas mal de personnages, souvent différents. Je joue assez stratégiquement et j'ai un petit faible pour les Enutrofs et les Iops. J'ai occupé le serveur Silouate pendant 3 ans et je me suis mis aux serveurs privés depuis l'arrivée de Dofus 2.0 .
J'aimerais vous rejoindre en tant que modérateur car j'ai envie de participer à l'évolution de ce serveur. J'ai un petit pré-sentiment qu'il va aller loin.


Pour moi un Modérateur c'est :
- Aider
- Écouter
- Subvenir au besoin du Joueur

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Modérateurs ?

Oui. Si la demande venait à être explicitement incohérente, je partagerais cependant mon point de vue en relevant le paradoxe. Mais si la demande était maintenue, alors l'exécution en suivrait. Un Modérateur est un exécutif tant qu'il ne possède pas les clés du serveur.


Quels sont mes jours de Disponibilités ?
Pendent les vacance de 9h a 20h - 22h. Quand je ne serais pas la je vous le signaliserais.

Je suis déjà MJ sur un serveur privée , je connait les commandes de Ancestra et Sharkemu.

Je suis allé dans beaucoup d'autres serveur : Ramza , Arkanic , Dofus-Street, Broken Dream's , Razielle , Dream Virtual...

Voilà, je termine ma candidature sur un grand "Merci" d'avoir mis en ligne un si bon serveur,

Cordialement Alex
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ de Alexandre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée :: General :: Recrutement Mj [On] 1place-
Sauter vers: