Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Bienvenue, Ici c'est Serveur Montanity
Serveur Dofus Fun
Pour nous Rejoindre, Suivez le Tutorial
Cordialement Admin,
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Bienvenue, Ici c'est Serveur Montanity
Serveur Dofus Fun
Pour nous Rejoindre, Suivez le Tutorial
Cordialement Admin,
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Notre Serveur Privée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Clara-

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara-




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature de Clara- Empty
MessageSujet: Candidature de Clara-   Candidature de Clara- Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:40


Présentation IRL :

Prenom : Clara
Localisation : Dijon et ses alentours
Age : 18 ans
Activité : Chaumage
Situation amoureuse : En couple
Passe temps : Facebook, Dofus, Sortir entre amies, Les activité banal d'une jeune.
Niveau des horaires de jeux ? : JE suis au chaumage, donc si je veut h16/24 sur l'ordinateur (:.


Présentation IG :

Parcours dofusien officiel : 3 ans de jeux sur l'officiel
Personnages de l'officiel : Sacri 195 air, Eni 176 feu, Enu 170 eau, Eca 153 terre, Sram 124 terre, Xel 126 feu.
Parcours serveur privée: J'ai testé des centaine de serveur privée, J'ai été Modo/MJ/Anim plusieurs fois sur des serveur tel que : Eden (6 eme classement RPG) Elldorya, Minotow et shiningame.
Pourquoi moi ? : Je sais très bien gérer les situations malencontreuses qui peuvent arrivé. En tant que personne a parti intégrante du staff, Je ne suis pas la pour me montré ni frimé devant les autres joueurs. Je sais rester calme, je qualifierais mon langage et mon écriture de : compréhensible.
[PS] j'ai le potentiel d'être très haut placé, a vous de voir après (;

PETIT RP ?

En ce monde , existe 12 classe conçus par 12 dieux. Ne vous a ton jamais raconté leur histoire d'amour ? Comme par exemple celle du dieu sram et du dieu sacrieur qui ne cessais jamais de faire une trêve. Ces deux dieu était tombé follement amoureux d'une déesse. Et cette déesse ce fut moi , fière déesse ecatte du nom de Clara. Mes yeux était bleu en forme d'amande , j'avais les cheveux de couleur ébène qui tombé en cascade sur mon dos. Je suis âgée de 18 ans comme tout la plus part des nouveau dieu , il sont tous âgée de 17 ans à 20 ans. Le plus vieux était Enutrof , il va bientôt avoir ces 80 ans. Revenons a mon histoire , Sacrieur et Iop était tombé follement amoureux de moi a chaque fois qu'il se voyait cela tournée a une catastrophe ambulante.. Aujourd'hui par un beau jour de belle saison , je sortis de mon palais , j'étais habillé d'un short , d'un simple haut en coton. J'admirais le soleil qui régné sur le panthéon , quand j'entendis plusieurs cris. Je remarqua que c'était la voix d'une femme et d'un homme... Je me précipita vers ses bruits qui m'intriguere, il étais de mon devoir de sauvé les personnes en dangé.
Quand j'arrrivis, Je vus un homme avec des ailles de Démon très grande, je dirais, le chef des insecte qui grouillait au fin fond de la terre..La femme, sous le choc se laissa tombé dans mes bras. j'alertai mes Deux prétendant, et leur dis : << Celui qui me rapportera la tête d'oto mustam gagnera ma main, mais je veux la preuve formelle de sa mort>>
La Déesse eniripsa étais la aussi, présente pour aidé la jeune femme [MOT VAMPIRIQUE]
en 1 instant, elle absorba le souvenir de se qu'il venais de se passé de l'esprit de cette jeune femme.

[Quelques Jours plus tard]

J'étais dans mon bain, Quand tout a coup, la porte s'ouvris, Deux silhouette deboulere dans la piece.
C'étais les deux dieux revenu victorieux, Il mon appris que part respect mutuelle, il avais décidé de stoppé cette amour qu'il avais a mon égard, Effectivement, Les deux dieux, c'étais découvert une voix pour le combat, mais ensemble il étais beaucoup plus puissant... Le dieux sacrieur attirant l'ennemi dans les pièges du dieux sram... C'étais l'histoire de la Déesse Clara, J'espere quelle vous a plus.


[Se petit RP est jolie, mais un message i réside, L'union fait la force, sur les serveur privée, a quoi bon s'insulter, TOUT est gratuit, Aider les nouveau a xp ne vous prendra que quelques temps et une fois arrivé a votre niveau, vous formeriez peut être une bonne équipe capable de vaincre les deux dieux ? qui sais ?]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clara-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée :: General :: Recrutement Mj [On] 1place-
Sauter vers: