Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Bienvenue, Ici c'est Serveur Montanity
Serveur Dofus Fun
Pour nous Rejoindre, Suivez le Tutorial
Cordialement Admin,
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Bienvenue, Ici c'est Serveur Montanity
Serveur Dofus Fun
Pour nous Rejoindre, Suivez le Tutorial
Cordialement Admin,
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Notre Serveur Privée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rafik MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
rafik




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

rafik MJ Empty
MessageSujet: rafik MJ   rafik MJ Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:09

Bonjour / Bonsoir , je m'apelle RAFIK J'habite A ALGER.

Présentation :


Mes occupations :
Boxe , Skate , Dofus , Mangas.

Mes qualités : Gentil , a l'écoute , serviable , Bosseur . Tout le temps un sourire . Bonne connaissances emulateurs.

Mes desfaults : Tétus ( quand je commence un truc j'arete pas x) ) ; ensuite , a vous de voir .

Mon éxpérience Dofus officiel : J'ai Jouer 2 ans sur Offi avec un iop Lvl 144 sur le serveur Amayiro nommée " Evil-grubou"

Connaissance des commandes MJ : J'ai creer des serveurs privés sous Ancestra, Sharkemu , Bremu , Dofus-Engine , Je sais faire notemment faire Des cms . Je gère Plutôt bien les Forums , je pout vous montrez un exemple de ma creations , je sais aussi creer de belles bannières forum et je suis un expert en l'art de creer des vidéos serveurs Smile !.Je m'évalurés a 95% des commandes connus , Je les ai beaucoup utilisés donc je les connait bien .

Mes disponibilités : Je suis disponible assez souvent . Mes horaires : Lundi : 17h00 - 00h00 ; Mardi : 17h00 - 00h00 ; Mercredi 12h00 - 00h00 ; Jeudi 17h00 - 00h00 ; Vendredi 16h30 ( aucune limites ) Samedi : Aucune limites Dimanche 00h30. Voila je préviens en cas d'imprévus .

Mes connaissances des classes : Je joue assez bien toutes les classes , Je joue le mieux Crà , Iop , et Sram . Je pourrais aidez les joueurs En cas de problèmes et les renseigner sur n'importe quelle classe.


Ecriture : Je fais de mon mieux , et je soigne Mon écitures vis a vis des Joueurs , pour une meilleure compréhesion des réponses aux requêtes . Et le language "tkt wesh jeu ver bi1 er tua ?" N'existe pas dans mon vocabulaire . Pour moi le mots "kikoo" est un mots péjoratif comme les autres , il n'a aucun sens particuliers a mes yeux . Personne n'est qualifier "Noob" , tout le monde a bien commencez de la même façon non?

Quelques plus :Je n'abuse jamais de mes "pouvoirs" de Modo. Avec le temps j'ai appris a être juste ; et a bien me controlez . Prendre le temps d'expliquer ; et de prévénirs On est la pour sa non ? Kicker sans raisons est inutiles .

Je m'engage a être le plus possible présent a faire de mon mieux pour que les joueurs ai un support de qualiter et a faire le plus d'events possibles pour divertir les joueurs . On ne doit jamais s'ennuyez sur un serveur privée. =)

( Je n'utilise jamais de smiley en parlant aux joueurs .) Je précise au cas où.


Je cherche quelque chose de sérieux , un poste a long thermes .

Avec mes connaissances je pourrais aussi aidez l'admin en tout .

Je vous remercie d'avoir lus et j'espère vous retrouvez bientôt sur le serveur . Je vous souhaites une bonne soirée et un bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
 
rafik MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée :: General :: Recrutement Mj [On] 1place-
Sauter vers: