Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Bienvenue, Ici c'est Serveur Montanity
Serveur Dofus Fun
Pour nous Rejoindre, Suivez le Tutorial
Cordialement Admin,
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Bienvenue, Ici c'est Serveur Montanity
Serveur Dofus Fun
Pour nous Rejoindre, Suivez le Tutorial
Cordialement Admin,
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Notre Serveur Privée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Mj/Modo Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mopertr




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Candidature Mj/Modo Forum Empty
MessageSujet: Candidature Mj/Modo Forum   Candidature Mj/Modo Forum Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:09

Bonjour a tous,
Je commence^^

Présentation

Dans la vie de tous les jours

je m'appelle Sami,J'ai 13 ans.Je suis Belge et Marocain d'origine (j'habite en Belgique).J'aime faire du foot,je joue en club et j'aimerais devenir un pro d'informatique c'est ma passion,tout ce qui est ordinateur et console.J'aime me faire des amis que ce soit sur le net ou dans la vie réel.Je suis très sympa (on me le dit souvent ).J'ai aussi un coté paresseux.A l'école je suis un bon élève qui n'a pas de problème avec les professeurs.

Sur le net

Sur tous les forum,Je me surnomme Mopertr car j'ai trouver cette combinaison en voulant trouver un pseudo.

Compétence

j'ai deja été MJ sous ancestra donc je connais la console etc,j'apprends des choses très vite.Je suis souvent a l'écoute des personnes.Je suis quelqu'un de très ouvert.

Pourquoi Vous?

Je vous ai connu sur RPG-PARADISE et j'ai vu que vous êtes en pleine "croissance".j'aime faire partie d'un staff pour aider dans le développement.Surtout si c'est pour un jeu que j'aime donc je suis très motivé^^Et j'aime aider les gens ou les protéger.

Qualités/Défaut

Comme je l'ai dit avant Je suis quelqu'un de très sympa et de très ouvert mais mon grand défaut je ne sais pas bien garder un secret mais pour vous je ferais un effort(un gros).j'ai deja fait du baby sitting donc je peux gerer un serveur avec maturité et responsabilité que ce soit flood,insulte,etc...

Horaires

Pendant les vacances: TOUS LES JOURS DE 11H00 A 19H00 sauf en en week-end: 13h00 a 22h00.

Je suis au Maroc en ce moment donc je ne serai pas toujours la..

Pendant l'année scolaire:Tous les jours de 17h30 a 19h ou 20h.

sauf le week-end: 11h a 19h.

Vous pouvez me contacter la:samihafidi@hotmail.com (MSN ou Hotmail)

Aurevoir,J'espère être pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj/Modo Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée :: General :: Recrutement Mj [On] 1place-
Sauter vers: