Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Bienvenue, Ici c'est Serveur Montanity
Serveur Dofus Fun
Pour nous Rejoindre, Suivez le Tutorial
Cordialement Admin,
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Bienvenue, Ici c'est Serveur Montanity
Serveur Dofus Fun
Pour nous Rejoindre, Suivez le Tutorial
Cordialement Admin,
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Notre Serveur Privée

Bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Chef MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Never




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Candidature Chef MJ Empty
MessageSujet: Candidature Chef MJ   Candidature Chef MJ Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:52

Ma Fiche IRL :

Salut je m'appelle Bryan j'ai 14 ans , je suis en 4ème , mes passions au collège sont les maths
la science et physique , mes loisirs c'est l'internet (Dofus :p) ,le foot , basket , badminton , tennis
et l'endurance :p .


Ma fiche IG :

IG mon pseudo c'est Kakashi car j'aime bien naruto , niveau 200 et une sadidette de cercle 194
Sériane sur le serveur silouate .
J'ai une expérience assez suffisante en jeu et j'ai des motivations convaincantes pour espérer poste Chef Mj
sur ce serveur .

Ce qui me marque plus que chez un autre c'est :

- Une Orthographe Irréprochable .
- La patience , qui est une vertu que doit posséder le maitre de jeu .
- Ma Disponibilité , car je suis disponible de 8 h à 23h30 .
- Mon efficacité , car je suis très efficace pour les sanctions x)
- Ma Maturité , car je ne suis pas comme les " kikoololjesuisleplusfort " Ou quelque chose comme ça ^^'
- Ma Sympathie , je suis très facile à entretenir , je suis très actif , et j'organise plein d'évènements de ce genre :

* Events cache cache : je me cache quelque part en size 20 , donc c'est pas facile à trouver x)
* Events énigme : je donne une énigme très difficile et dont la réponse doit être justifier , c'est pas au pif qu'on va gagner hein ? xD
* Events course : je me place sur la map d'arrivée et le premier qui en surgit gagne .
* Events maths : Je pose divers équation ou de calcul que les autres devront me donner la réponse exacte .

Voilà un petit aperçu :^)

Mes Motivations :

Concernant mes motivations , je suis très doué en graphisme , j'utilise Photoshop CS 5 , 4 , 3
Comme passe-temps je me suis fait un avatar et une signature ^^ , dont voici les liens pour les
visionner :
Avatar : https://2img.net/r/ihimizer/img534/678/horlogea.png
Signature : https://2img.net/r/ihimizer/img690/2743/horloge.png

Joli non ? :p

Bah et enfin le truc qui tue ! :

Un petit Paragraphe qui racontent ma vie :

Je m'appelle Bryan , 14 ans , adolescent , scientifique défoncé :p (mes potes m'appellent comme ça xD )
Emmerdeur des prof's , bouffon de la classe , celui qui fout en pétard la chaise des prof's etc ...
Bref je suis actif , et peu rigolo j'aime faire rire ma classe par des blagues qui tuent ptdr .
Je suis toujours engagé dans les bagarres entre classe et niveau et c'est moi qui l'emportent en douce XD
coté travail je suis bien , du coté scientifique :p car je kiff les maths je suis 4ème en classement des maths sur le collège , 15 , 42 de moyenne cette année je me la pète grave en été .
J'adore les jeux vidéo et les sports qui touchent le ballon , j'adore faire du graphisme sur photoshop
avant cette idée de graphisme m'est venu quand j'étais en train de taguer le mur de notre rue xd
en suite j'ai commencé a le faire sur photoshop pour la première fois et le résultat :
Je suis devenu un pro du graphisme , ...

Et avant de finir ... Un petit Role Play !

En l'an 619 , une iopette naissait dans une allée sombre de brakmar prés d'une taverne.Ses parents , la trouvant trés laide , l'abandonnérent bien vite en lui donnant un nom pitoyable ''Laioplesse''.Cette pauvre enfant, seule et abandonnée au milieu des démons impitoyables et sanguinaires parvint comme même a survivre en se nourrissant principalement de biére et de kolérat.Elle grandit trés difficilement.Elle avait tout juste 14 ans , le corps mince, des cheveux lachés, long et brun et était bontalienne.Elle n'avait que deux souvenirs de ses parents , deux indices pour les retrouver et les tuer , les faire souffrir comme ils l'ont fait souffrir elle.Elle avait tout d'abord son nom qui n'avancait a rien du tout.Mais elle avait aussi , le témoignage du gérant du tavernier.Elle avait quelques idées de où pouvait se réfugier ses parents.Oh oui il pouvait se cacher ! Son courroux était terrible ! Elle savais déjà comment ils allaient mourrir....Elle les cherchait sans relache tout les jours de soleils et toutes les nuits de lunes mais elle ne les trouvait pas.

Cependant , un jour en prenant un remontant à la taverne d'amakna , un jeune homme lui dis que ses parents était dans la demeure.Elle était furieuse , ça allait être sanglant.Bientôt , elle les trouvas.Tremblant de colére elle contempla ses parents.Son pére , un iop plutôt corpulent vêtu de rouge et blanc, ses cheveux violets en bataille n'avait pas vraiment l'allure d'un guerrier.Quant à sa mére , une enu plutôt petite , ses cheveux gris noués par un chignon rose elle avait l'allure d'une vraie grand mére.Elle s'approcha.Ses parents évidemment ne la reconnaissait pas.Vérifiant que personne ne la regardait , elle sortis de son sac deux fils résistant , trés résistant.Elle les attacha et les emmena avec elle a Brakmar.Elle s'en alla a la taverne du Chabrulé.Elle leur lanca un regard noir et fit d'un ton sec :

-Laioplesse, Ca vous parle ?

Les parents , tremblants , reconnurent alors leur fille.Comme elle était belle...Ils regrettaient de l'avoir abandonné , ils tremblaient.La jeune femme sorti un baton et transperca son pére d'un coup sec.Il agonisait.Elle le traina a l'intérieur de la taverne avec sa mére.Il laissa une trainée rouge dérriére lui.Elle rigola cruellement , lui cracha dessus et laissa son bwak manger son pére pendant qu'elle s'occupait de sa mére.Tout d'abord elle fit venir un ami en faisant subir a sa mére le viol et la honte.Elle pris une dague et lui coupa les doigts de ses mains , puis de ses pieds.Elle l'égorga cruellement et rit a nouveau.Elle s'en alla en tremblant tout d'abord en marchant puis en courant de plus en plus vite de peur qu'un brakmarien la rencontre ou que des gardes l'attrape et aussi bien sur de son acte commis.

Elle courut jusqu'à Bonta , jusqu'à la milice puis parla à Oto Amariyo , lui raconta son acte.Il l'écouta jusqu'au bout puis dis :
-Gardes , Chassez cette iopette.Tu regretteras ton acte ! On n'a qu'un seul pére et qu'une seule mére !
Elle fus emmenés par les gardes Bontariens jusqu'à a Amakna et laissée seule.Elle réfléchit pendant 7 jours et 7 nuits puis par ce soir , pendant qu'elle regardais la pleine lune , elle se dit : "Oto avais raison on n'a qu'un seule pére et qu'une seule mére , je dois leur faire honneur et porter les ailes de démons".C'est ainsi qu'elle deviens démonne , un peu génée certes mais fiére en même temps .
Et depuis ce temps la haine envers elle même la renferme a jamais en elle même.


Enfin , j'ai aimé avoir postulé ici en espérant devenir Chef MJ
Au plaisir de vous revoir ,

PS: Si vous voulez des signatures ou avatar, je peux vous en faire mais il faut attendre mon retour à paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chef MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Notre Serveur Privée :: General :: Recrutement Mj [On] 1place-
Sauter vers: